Nouvelles directives

Suite aux conditions imposées par le CNS ce 27 juillet, plusieurs décisions ont été prises !

L'AWBB et le Comité provincial ont postposé le démarrage des championnats au mois d'octobre et annulé tous les matchs amicaux du mois d'août. Nous attendons les décisions de chaque instance pour vous proposer un nouveau calendrier.

En ce qui concerne les entrainements, le Club a décidé de postposer leur reprise au mois de septembre. Nous tiendrons chaque équipe au courant des dates de reprise.

Cependant, afin de recréer une dynamique d'équipe et remettre à niveau la condition physique de chacun, les entraineurs qui le souhaitent pourront organiser des activités en extérieur moyennant un respect des distanciations. Nous invitons les personnes ne faisant pas partie de l'équipe (parents, encadrants, ...) à limiter leurs échanges.

Enfin, dans le même ordre d'idée, nous rappelons que le club s'est engagé dans le Challenge 1000 bornes – J'me bouge pour mon club ! qui se tiendra du 15 au 30 août. qui se tiendra du 15 au 30 août. N'hésitez pas à vous inscrire et à marcher ou courir pour nous tous !

Prenez bien soin de vous et des autres !


Retour
Email facebook twitter Google+ LinkedIn Myspace Date : 27-07-2020 Catégorie : Club
Page précédente : Contacter le club Page suivante : Gestion